Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
combustible
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Revolutionnary Atomic Discovery

atomEn guise d'intro, ça vous va ?


Après tout, n'est-ce pas là ce qu'offrent la presque totalité des web-log ? Pourquoi en réclamer plus ? C'est beau, un outil de communication que l'on tente de réduire à sa plus simple expression, à celle d'un relais vide.

Moi ça me suffit, il ne faudrait pas en demander trop, et d'ailleurs, pourquoi même demander quoi que ce soit alors que tout n'est que divertissement ? Allez voir ailleurs, c'est pareil.

Si ce n'est que moi, je crois pas que je serais bombardé de commentaires.
Ça manque de moi, d'amis, de poèmes bâclés. Ma vie n'intéresse personne. Tant pis pour vous.

Allez, faisons nous plaisir :
Amère tristesse. (c'est ma meilleure oeuvre)

Moi c'est moi ; c'est moi.
Toi t'es toi : tais-toi !
Les cormorans mazoutés
Volent dans un ciel de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais si, ta vie m'intéresse!! XD enfin tes pas tout seul, chuis là! Et puis tu sais ça sert strictement à rien de faire un blog(ou plu exactement un skyblog) si c'est pour te montrer en photo avec des commentaires du genre"je sui tro b^o" ou d'autres conneries du genre! Au fait, ya un détail qui me turlupine: ça veut dire quoi la formule "Pu"etc?
Publicité